Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aire de jeu, le blog des jeunes et du jeu vidéo à Clamart !
29 avril 2010

Need for Speed

needforspeedC'est un jeu d'action, Need for Speed most wanted.

Le rôle de ce jeu est de faire des courses hors la loi, gagner de l'argent et avoir une réputation grandiose... Plus on se fait poursuivre par la police plus on gagne des points.

On aime ce jeu car on peut  tuner les voitures, en acheter des nouvelles...

Yassine (14 ans) ; Marwen (14 ans) ; Ahmed (12 ans)

Publicité
Commentaires
S
Il fut un temps où j’étais accro aux simulations de courses de voitures sur les consoles de salon. Aujourd’hui, je m’amuse davantage avec les jeux en ligne disponibles sur http://www.playweez.com . Les smartphones sont devenus incontournables si tu veux mon avis.
Aire de jeu, le blog des jeunes et du jeu vidéo à Clamart !
Publicité
Publicité